Anne Bouisset accompagne des projets innovants et intervient en matière éditoriale, marketing et stratégique pour les chaînes de télévision, les acteurs du web et les producteurs. Passionnée par les transformations de la société, elle a conçu une offre de décryptage des tendances sous forme de conseil mais aussi d’ateliers et de formations. Dans le même temps, elle continue de s’investir auprès des étudiants ou des jeunes professionnels. Dans ce cadre, elle dispense un cours au Master D2A de Paris 1 (depuis 1998), elle co-organise au sein du Media Club le prix étudiant Daniel Sabatier qui récompense chaque année 3 projets innovants, intervient au sein du Pôle Média Grand Paris pour accompagner des projets multi-écrans, à la Transmedia Immersive University ou au Talent day organisé par le pôle de compétitivité des contenus et usages numériques Imaginove. Elle est également membre de la commission Web fiction de la SACD après avoir participé à la commission « nouveaux médias » du CNC de 2010 à 2014. Titulaire d’un DESS de communication audiovisuelle à Paris 1, Anne Bouisset fait ses débuts dans la communication et la production audiovisuelle, avant de se tourner vers la programmation au sein de Canal+ d’abord, puis de Paris Première en 1992. Elle a alors pour mission de construire la stratégie de programmation de la chaîne, de gérer le service antenne, l’habillage et les bandes annonces. En 1999 elle rejoint Carat Expert et son département de conseil TVMI dédié à la télévision. En 2007, elle prend la direction de ce pôle et étend son champ au digital. Elle s’attache alors au développement de nouvelles offres éditoriales et à l’organisation de leurs contenus pour tous les supports de diffusion. En parallèle, elle propose un cahier de tendances sociétal à destination des médias, qui devient rapidement le support de nombreuses missions. En 2014 elle quitte le groupe et développe une activité indépendante.