cache_59125603

Lancement d’un appel à projets avec la FJPI !

A l’occasion du MIPTV 2018, la Fabrique des Formats s’associe avec la Fédération des Jeunes Producteurs Indépendants (FJPI) dans le cadre d’un appel à projets commun sur le thème de l’ENGAGEMENT COLLECTIF.

Les projets devront être déposés sur le site de la Fabrique des Formats, dans la rubrique Appel à projets avant le 30 juin 2018. Sont éligibles les formats de création française tous genres confondus. Le jury sera particulièrement attentif au caractère reproductible du projet et sa capacité à s’exporter sur d’autres territoires. Les résultats seront annoncés le 18 septembre 2018 lors des 8ème Journées des Jeunes Producteurs Indépendants. Parmi la sélection, la Fabrique des Formats, via son fonds d’investissement, financera le développement de deux projets de formats parmi les sélectionnés

Présidée par Benjamin Bonnet, la Fédération des Jeunes Producteurs Indépendants accompagne les jeunes producteurs dans la conception et le développement de leurs projets avec l’ambition de promouvoir la diversité de la création.

Tags: No tags

Comments are closed.