Capture d’écran 2017-05-15 à 15.25.33

LA PITCH SESSION DE GEDEON PROGRAMMES

Gedeon Programmes lance sa première pitch session le 27 juin prochain. Ouverte à tous, elle permet aux producteurs, réalisateurs et auteurs de proposer leurs projets de documentaires. L’objectif ? Ouvrir la porte à de nouvelles idées, de nouveaux traitement et dénicher les talents de demain.

Présidée par Stéphane Millière, le Groupe Gedeon Programmes est spécialisé dans la production de contenus pour la télévision, le cinéma et les entreprises. Le Groupe est composé de 4 filiales : Gedeon Programmes (production de programmes hauts de gamme pour les chaînes de télévision françaises et étrangères), Docland Yard (producteur de documentaires et de magazines de vulgarisation scientifique), Bilboa Films (filiale cinéma) et Terranoa (distribution internationale).

A cette occasion, la Fabrique des Formats s’associe avec Gedeon Programmes. Les concepts de formats documentaires les plus novateurs présentés lors de la pitch session seront aussi proposés à la Fabrique des Formats qui sélectionnera un ou deux projets pour un financement du développement du pilote.

Inscription avant le 20 mai. Voir le formulaire.

Tags: No tags

Comments are closed.